• Catholicisme:

    Les numéros des versets apparaissent ensuite, les jours, qui se sépare en paragraphes:

    GENESE

    I

    1. La Bible commence par la création du ciel et de la terre, par Dieu.; Dieu, divise, lors de sa naissance, les ténèbres.. Alors lorsque née il sépare le ciel de la terre Où la lumière, la réaction de la lumière sur la matière. Commence, alors le cycle, par le premier quart: là première cercle en ces deux premières zones, par une ligne horizontale. 2. Puis seulement la planète terre est d'écrite: en une surface vide, dont l'horizon est infini, au point qu'elle est cachée par les ténèbres. La terre est alors seulement recouvert d'eau. Dieu la survole, il est le vent. Dieu "sort" de la matière. Il correspond au second quart. 3. La toute première action, du vent, accompagne l'onde et donc la chaleur, mais aussi la lumière. Alors Dieu ordonna "Que la lumière paraisse !" et la lumière apparu.. Il correspond au troisième quart, qui représente l'action de la lumière. 4. Il sépara ensuite 5. 6. le jour et la nuit. La lumière du jour et le néant de la nuit sont séparés, dans le cycle, par une ligne verticale. La zone du ciel et la zone de la terre sont eux séparés, par une ligne horizontale ensembles ils forment les quatre zones, du cycle. Qui commence par un quart et finit par l'autre, jusqu'à créer par la suite le cycle du temps. Ainsi la journée qui finit, reprend.

    7. 8. Puis c'est autour de la voute terrestre, d'être créer. Cette voute commence à l'aurore, et finit sa course au coucher. Elle sépare l'espace,, du ciel. L'espace est d'écrit comme un néant, une mer car l'eau de la terre, reflète les cieux (le ciel et l'espace). La journée finit et recommence, sans passer, cette fois par la terre. Mais, le cycle a la possibilité, d'être double voir triple et quadruple car elle peut se divisé sur chaque zone, dont celle de Dieu, qui se trouve au centre de la matière. Il a quatre zones.

    9. Maintenant, c'est au cycle terrestre. Dans cette zone, l'eau de la terre est décrite comme se rassemble en une masse, laissant apparaitre la terre sec. Ce qui par Dieu créa dans un coin la mer. La mer est au dernier quart. 10. Et donna au continent, le nom de terre. Puis le premier quart. 11. à 13. Ensuite, il demanda que la végétation pousse. Et que les plantes comme les arbres produisent leurs semences. Le soleil, assèche la terre, mais aide les plantations à pousser.

    14. Les semences suivent le calendrier. Un calendrier, qui grâces aux étoiles, forment le calendrier zodiacale, qui sert aux fêtes, aux récoltes. Cela fixe les trois-cent-soixante-cinq jours de l'année et l'année elle-même. Comme  les trois-soixante-quatre jours de l'année sont indiquées par la lune. 15. Elles sont les constellations, elles sont les étoiles. 16. Il a aussi le soleil pour souligner le jour et la lune (qui est éclairé par le soleil) qui souligne la nuit. 17. Pour éclairer le jour et elle sépare la lumière (le soleil) de l'obscurité, l'univers. 18. Le soleil est représenté par le roi et la lune par la reine. Puis ajouta, les étoiles. 19. On revient au grand cycle, mais ne représente plus une journée, mais littéralement une année.

    20. à 23. Dieu créer les oiseaux dans le ciel, et les poissons dans l'eau.

    24. 25. Alors enfin, Dieu créer les animaux de la terre, 26. dont les Hommes. 27. La création de l'Homme 28. est par un don pour la reproduction. Il va jusqu'à donner le don de se reproduire, allant jusqu'à dominer les autres animaux. 29. Et les animaux se nourrissent des plantes ou fruits... Qui se nourrissent de la terre. 30. Tout vie, et finit par finir, par redevenir de la terre, en devient du terreau. Le terreau renourrissant les plantes. 31. Cette partie est séparé, en raison du cycle, de la naissance et mort, qui se renouvelle par la terre. Les oiseaux et les poissons sont aussi séparer des animaux de la terre, en raison, que l'Homme ne possède, pas d'ailes et ne peut pas respiré sous l'eau (malgré, que l'Homme fut un poisson et malgré que l'Homme s'inspire des caractéristiques de ces animaux).

    2

    1. à 3. Dieu a fini. Dieu a le ciel et la terre, et toute leur armée, (les étoiles, les animaux, la végétation..). A chaque fois, que Dieu était satisfait de son oeuvre, il disait que c'était bon. Ce bon, signifie les actions énergétiques sur la matière. Et le péché sont tous les actes de la matière sur l'énergie. Le bon n'est pas vraiment bon, sachant que l'univers n'était que de matière, (et donc l'univers, c'est bon), mais sans ce bon, sans cette énergie, le corps d'un Homme, et tout ce qu'il a dans l'univers, ne peut vivre. Alors en ce jour septième jour, il se reposa,, en laissant sa création agir seul. Les règles qu'il avait établie, qu'il laisse agir. Cette journée est dans la religion, lui est réservé. L'Homme a besoin de se reposé, même si, certaines personnes non pu se reposer de leur vie.

    4. à 6. Ainsi les règles, qui sont développées. Tout en détaillant le numéro neuf: où il est vaguement d'écrit que l'eau s'évapore, ce qui provoque ensuite des pluies, créant le cycle de l'hydratation des sols; tout en détaillant, par la suite, que l'Homme, utilise les rivières, qu'il détourne, pour aider à nourrir, qu'il a besoin pour la culture.

    7. L'eau qui compose la plus grande partie du corps, et la terre dont le corps, symbolise le reste et ce que mange l'Homme. L'Homme ne peut vivre, sans l'esprit, mais aussi sans aire et Dieu, qui représente aussi bien la lumière de la vie, représente aussi le souffle, l'aire dans les narines, un souffle de vie et l'homme devient un être vivant. Le corps ne pouvant vivre sans esprit.

    8. "L'Eternel Dieu planta un jardin vers ,l'Orient: l'Eden des délices." L'Eden est un réel jardin, qui se situerait à Babylone, sur une ziggourat. Il faut savoir que dans certains voir dans tout, les royautés. Le roi et la reine comme dit précédemment, représente le dieu et la déesse. Le roi de Babylone aurait, selon les archéologues, fait construire le jardin d'Eden pour sa femme. Ce jardin qui existe,, et est utilisé comme comparatif. L'eau du jardin d'Eden viendrait d'une falaise (ou d'un volcan). La source tombe dans le jardin d'Eden. Puis l'eau se divise en quatre bas: vu du dessus au centre de ce jardin possède une fontaine Il est intéressant qu'il le situe en Orient... car il désigne un vrai jardin, le jardin de Babylone (peut-être utilisé, en comparaisons). Babylone partageait des connaissances, avec d'autres village, créant une citée plus avancer, que si ils étaient guerres. En ce même centre, la fontaine est égale, à l'arbre, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal, l'arbre qu'on peut définir, comme l'arbre Nordique, de la femme et de l'homme. Le fleuve qui sort (de la fontaine), se divise en quatre bras (les quatre bras existent, enfin plus que deux). Au centre, un arbre qui symbolise l'alliance des pays. Et d'Eden serait un volcan? Chaque fleuve représente les différentes pierres, pour chaque rivière du fleuve. Puis on reviens sur une explication, plus biologique, redonnant encore, la description que les animaux furent créer avec le sol, et donna pour l'homme, la description, de l'homme, qui quitte ses parents pour sa femme, et les envient, acte sexuel. Pour aller au jardin des statues de Chérubin étaient à l'entrer (à ne pas confondre, avec la forme bébé, de maintenant). Il se peut aussi que l'arbre, où le volcan (source d'eau), à servit à nourrir tout un peuple, ou c'est simplement symbolique. est aussi possible de voir l'accouchement d'une mère: "Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre." La terre et le ciel ont étés créer ensembles. "La terre est" de toutes vies. Le ciel comme la terre sont noirs. Dieu (seul lumière, à ce moment, où simple courant-dair) produit un mouvement à la surface de l'eau. Puis il créer la lumière pour éclairer. Le soleil fut créé et permis La Bible commence par la Vierge Marie, alors qu'elle puise l'eau du puit. Représentant le lac entre la troisième et quatrième quart) prendre de l'eau au puit (le puit est la représentation porte son fils représentation Chinoise en portant son fils De même que son fils porte l'astre représentatif de l'univers Marie va chercher de l'eau, (quatrième quart) puis la nuit (entre le dernier et premier quart), elle est annoncée comme enceinte. Arriver dans l'étable, Jésus est indiqué par l'étoile de Venus (fin du premier et début du second quart

    Catholicism: The Virgin Mary opposes the Chinese representation, carrying her son. Just as his son carries the representative star of the universe. Marie goes to fetch water, (fourth shift) then at night (between the last and first shift), she is announced as pregnant. Arriving in the stable, Jesus is indicated by the star of Venus (end of the first and beginning of the second quarter).

     

    La Bible fut réduite, mais l'ama d'informations des divers sujets aborder (garder ou non) sont:

    - de la médecine: pour le livre de Toby. Qui va sous commandement de Dieu,, prendre les boyaux d'un poisson particulier pour rendre la vu à son père.

    - de la vie quotidienne: comme l'économie: Lors des noces de Cana, Jésus sa mère et ses apôtres sont invités. Aux troisième jour, lors du repas troisième jour, que Jésus fit le premier miracle, qui fut reconnu par ses disciples. Puisqu'il manifesta sa gloire, après ce premier signe, au près de ses apôtres, qui cru en lui. La mère de Jésus voyant qu'ils n'avaient plus de vin aux serviteurs d'écouter et d'exécuter ses ordres Il ne restait que six jarres de pierres, destinées aux purifications des Juifs, contenant chacune deux à trois mesures. Jésus demande de mettre cette eau dans les jarres. Puis après de les avoirs puiser, de les portés au maître du repas. (normalement, celui qui s'occupe du vin reste sobre, mais ce n'est pas forcément le cas, surtout lorsqu'il doit goûter le produit, qu'il va servir. Soul il coutât l'eau en croyant que c'est du vin Puis appel le marier et lui dit qu'il est gardé le meilleur au ;moment où ils sont ivres alors qu'habituellement c'est le contraire. En changeant visuellement de récipient. L'eau devient meilleur, pour une personne qui n'aime pas le vin ou une personne soul, qui ne peut, même pas reconnaitre, ce qu'il boit.

    Il fait référence que dans la mort chaque Homme compose le corps de Dieu, mais n'est pas Dieu Et c'est exacte, vu que chaque Homme possède une âme, l'ensemble, compose la lumière Devenir Dieu, serait de prendre toute la lumière, mais en même temps, cela pourrait tué la lumière elle même, face à la matière

    The Bible is an ama of various subjects: medicine, the technique that Toby uses, using the fish, to restore the sight to his father... It also has societal subjects, such as daily life, example: when Jesus is invited to a friend's wedding. He is not just a guest, he takes care of the wine, hence his sobriety, having to taste the wine, to check the wine. He finds himself during the meal, out of stock of wine. Annoy for not having planned enough quantity of wine, so "he changes the water into wine". A riddle, which seems complicated, or magical, but which is simply simple. At that time, to recognize the different products were distributed in different containers. So to solve this problem, he puts water in the wine station. Then when the wine is served, one of the guests, completely drunk, says to Jesus, exclaiming that he is surprised, that he is serving the best wine and not the worst, when everyone is drunk. A person who takes wine when he is drunk, and likes water at that moment, is either a fan, but is really in a daze, or he hates wine. Honor, someone to serve the best wine, after everyone is drunk, don't really honour... either he lacks money, or miserly, or he says that guests don't recognize good wines or makes fun of them, or as in the Bible, he lacks wine (he can also give, the wines of the cellar...).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :